Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
3 janvier 2017

Dans le miroir

Je crois que je devrais changer
Une bonne fois pour toute
Je me sentirai mieux
Je me sentirai différente et ça changerait tout

Et quand je sors en plein hiver, enfouie dans mon manteau
Cette question me traverse l'esprit
Il y a des gens dans la rue, ils n'ont rien à manger
Sommes-nous si aveugles pour ne pas voir qu'ils sont là?
Un été va passer, des bouteilles vont se briser
Et mon âme vieillit
Je vais continuer là où le vent me portera
Car je n'ai nulle part où aller
Et j'aimerais tellement comprendre

Ce que je vois quand je regarde dans le miroir
Je voudrais bien pouvoir tout changer
J'espère que ce message sera enfin clair
Si tu as envie que le monde devienne meilleur
Tu dois bien regarder, tout faire bouger

Je suis une victime, je recherche l'amour
Et maintenant je réalise
Certains n'ont pas de maison et rien pour se nourrir
Est-ce que tu réalises à quel point ils sont seuls?

Au plus profond de moi cela me brise le coeur
Et efface mes rêves
On continue à soutenir ce monde de folie
Il n'y a pas de monde meilleur alors venez tous avec moi

15747830_1229220287154181_7475472423927665319_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité