Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
7 janvier 2017

Une séductrice

Je ne peux pas rester
Alors ne t'approche pas de moi
Je suis chacun de tes gestes
Je n'arrive même plus à vivre
Tu fais ça avec les autres
Et tu essayes avec moi

Elle dit "ce n'est pas grave
Fais donc ce que tu veux
Je sais que tu as envie de moi
Je sais que tu as besoin de moi"
Elle me regarde dans les yeux
Elle me touche alors je brûle
Elle dit qu'elle ne reviendra pas
Je suis coincée dans son piège

C'est une séductrice

Elle aime les femmes et les hommes
Tout le monde la connaît en ville
Une groupie prédatrice, te fait monter dans sa chambre
Elle referme la porte
Elle fait ça pour le prestige
Elle veut l'argent et la gloire, elle dit qu'elle se sent plus libre

Elle dit "ce n'est pas grave
Fais ce que tu as envie
Je sais que tu m'aimes encore
Je suis la bête qui te fascine"
Je me fous de ce qu'elle dit
Maintenant elle va trop loin
Elle fait de moi sa chose
Elle a envie d'être une star

Elle avance vers moi
Elle dit que je suis à elle
Je l'ai appelé toute la nuit
Ça lui a fait plaisir
Mais j'ai ouvert grand la porte
Lui ai repris la clé
Elle ne reviendra plus jamais
Ne dormira plus avec moi

15822759_1235257116550498_4370404286854143944_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité