Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
15 janvier 2017

Nuit d'été

Lorsque la nuit tombera
Resteras-tu avec moi?
Répareras-tu mon coeur brisé?
Pour toutes ces années en enfer

Je retourne chez moi
C'est quelque chose que je ne peux décrire
Tu es venue me relever
Avec ta poigne ferme et ton doux sourire
Pendant que j'étais à genoux

Et si tu veux, je t'attendrai toute ma vie
Jusqu'à ce que mon coeur se brise encore
On trouvera notre chemin au travers de cette nuit froide
Tu peux t'enfuir avec moi si tu en as envie

J'ai tellement peur de moi-même
Que tu vois qui je suis vraiment
Chaque jour, je vois des gens essayer
De recoller les morceaux
Juste pour s'écraser
Le son devient tellement fort
Je n'ai plus besoin de personne
Car les gens font trop de bruit

15965092_1242369705846783_4694835372622055720_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité