Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
23 janvier 2017

Nulle part

Je me réveille une fois de plus
Perdue, sans aucun but
Je pars, je vais encore fermer la porte
Je pensais aller mieux mais je ne peux plus le supporter

Debout et aveuglée
Je suis encore surprise
Pour toujours, je suis la même
Je vais exploser

Sur cette route, je ne vais nulle part
Isolée mais je m'en fous
Je sais que la vérité est quelque part
N'essaye pas de m'atteindre, je ne vais nulle part

Trop tard, la fin est proche
Je n'arrêterai jamais
Pour toujours, continuer
Et sans personne

Je dois admettre que je ne peux plus le supporter
Je ne peux pas le nier,
Je ne peux pas faire semblant
Je suis malade et je ne peux plus avancer

16174934_1251776961565180_2189987997174195653_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité