Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
4 mars 2017

L'amour de ma vie

Mon coeur est un grand vide qui ne fait que de se creuser chaque jour
Je ne sais pas jusqu'où ça peut aller

Je me noie dans un océan qui n'aura jamais de fin
Si seulement quelqu'un ouvrait cette porte

L'amour de ma vie est tout ce qui me guide
L'histoire ne se refait pas
Trop de technologie
L'amour de ma vie est un grand mystère

Y a t il une formule pour enfin m'expliquer?
Pourquoi ça me fait du bien de souffrir autant?

La science ne m'aide pas lorsque le jour se lève
Je réalise que la vie est trop courte

Reprenez mon coeur, je veux recommencer
Aucun des livres que je lis n'a la réponse
Rien ne peut me guérir, je vais souffrir encore
Même si je sais que tu es bien mieux sans moi

16807064_1279671675442375_5280709523603926693_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité