Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
6 mars 2017

Je ne le dis pas

Je ne le dis pas quand je tombe plus bas
Quand j'ouvre les yeux, je ne veux pas survivre
Je sais bien que l'amour est un mensonge
Mais je ne le dis pas

Je ne pars pas car j'aime la douleur
Je suis blessée mais je vais le cacher
Je me suis brûlée mais je reviens encore
Parfois la vérité me frappe en plein visage

Chaque fois je me dis que ça ne peut pas être pire
Je n'admets pas que je pense ce que je pense
Je ne veux pas croire que je vis dans le mensonge
Je ne le dis pas

Je dois entendre les mêmes mots encore
Alors je cours après la douleur
Je ne veux pas croire que je vis dans le mensonge
Car la confusion me fait du bien

Ne me dites pas que je tombe plus bas
Ne me dites pas que je ne survivrai pas
Ne me dites pas que l'amour est un mensonge
Car j'aime le mensonge et j'aime mentir

14681686_374515262881277_1281534708315025331_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité