Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
6 mars 2017

J'aime bien ça

Tout est différent aujourd'hui
Et j'aime bien ça
Je me sens différente aujourd'hui
E j'aime bien ça

Je ne vais pas jouer à ton jeu
Car je n'aime pas ça
Tous tes jeux un peu salaces
Tu crois que j'aime ça
Tu as fait ces folies avec moi
Mais je n'aime pas ça
Je voudrais que tu t'éloignes de moi
J'aimerais mieux ça

Je crois que je vais voler
Il n'y a plus rien qui pourra m'arrêter
Vers le ciel
Je me sens libre

Tu crois que tu es au dessus de moi
Tu crois que j'aime ça
En fait tu ne me connais même pas
C'est ça que j'aime bien
Je suis prête à enfin partir
Mais ça ne te plaît pas
Tu peux bien te bercer d'illusions
J'aime encore mieux ça

Je suis libre de faire ce que je veux
Je savoure mon existence
Je vais avoir ce que je veux
Je ne suis pas prête de mourir

16939172_629125487287584_10395937972890919_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité