Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
12 mars 2017

Dans le brouillard

Mes pensées sont si violentes
Je prépare mon plan
La peur devient bien plus grande
Elle va m'emmener plus loin

Je ne sais pas comment c'est venu
Je me fais du mal
Maintenant je réalise
Que j'ai du mal à m'en sortir
Je suis auto destructrice
Et ça brûle mon cerveau
Je ne peux plus respirer
Je suis perdue

Dans le brouillard
Je sens que le vide n'est pas si loin
Dans le brouillard
Je ne sais même pas s'il y a une fin
Dans le brouillard
Je crois que je suis enfermée dans une cage
Dans le brouillard
Je ressens le froid quand je cours dans le brouillard

J'aime tellement me détruire
Mon cerveau est brûlé
Depuis qu'elle est partie
Je suis perdue

Est-ce que je reverrai le soleil?
Car les nuages m'emprisonnent
Dans les ténèbres, je peux me cacher
Je vais rentrer pour être libre

17097710_1295517783857764_678647132809880616_o

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité