Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
12 mars 2017

Vie maudite

Je sais que je suis un soldat
Je me réveille dans une guerre
Je préfère laisser mes rêves derrière moi
Ce que je ressens me fait du mal

Je souffre dans les ténèbres mais mes yeux détestent la lumière
Je ne peux voir le fantôme que je suis devenue
Derrière cette fenêtre, résignée à rester seule
Mais j'aime rester seule, j'aime tellement la solitude

Vie maudite
Je reste toujours au sol
Vie maudite
Les murs vont s'écrouler
Je ferme les yeux
Je vais trouver mon chemin

Je souffre dans les ténèbres mais mes yeux détestent la lumière
Je suis tellement confuse et je n'entends que moi
Je suis tellement déterminée à enfin trouver la paix
Mais j'aime rester seule, j'aime tellement la solitude

17155666_1295516470524562_2417565675136764846_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité