Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
18 avril 2017

Je ne vais pas t'oublier

Tu sais bien que j'ai souffert
Mais je sais que tu t'en fous
J'en ai marre des paroles vides
Je ne vais pas rester

Je ne peux plus parler avec toi maintenant
Une fois de plus, tu en fais trop
Et tu ne fais que de me sous estimer

J'ai oublié les mots qui me font mal
Mais je ne vais pas t'oublier
Tout le mal que tu as fait
Je veux que tu payes

Lorsque je t'ai fait confiance
Tu as tout foutu en l'air
Toute la peine que je ressens
Je ne vais pas rester

La pluie tombe
La pluie tombe au fond de mon coeur
Lavera tous mes péchés
Et laissera tout derrière

17424764_1312607175482158_3790704966118604025_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité