Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 avril 2017

Infection

Je suis dans ton sang, je suis le poison dans tes veines
Petit à petit, je te possède, lentement
Tu ne peux lutter quand je te regarde dans les yeux
Tu ne peux te cacher quand je te suis

Je vais t'emmener droit vers ta tombe
Car ta confiance s'est envolée
Je vais prendre ta vie et relever mon flingue
Arrêter la peine

Et on s'écrase tellement brutalement
Cette lumière me rend aveugle
Tu me fais tomber et m'emmènes plus bas
Donc je vais me noyer

Comme une drogue qui t'empeche de ressentir la peine
Tu vas si haut et redescends si bas
Tu es paralysée, je te fais tout le mal que je veux
Tu te réveilles, ce n'est qu'un mauvais rêve

17457407_1825562081023987_7935849358890104307_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité