Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
23 avril 2017

Etre heureux

Dans le silence, je chante cette chanson
Même si on est pas ensemble je peux faire comme si je n'étais pas seule
Et dans le noir il y a toutes sortes de sons et de lumières
Il y a des sirènes qui sonnent comme un apaisement
Et je hurle dans ma cage comme un lion enfermé

Être heureux, dis moi ce qu'il faut pour être heureux
Être heureux, il y a une possibilité

Je vois le monde tomber autour de moi
Les tirs dans la rue comme signe de victoire
On n'arrête pas de me demander si je crois en Dieu
Je ne sais pas la réponse, je veux aller plus haut
Cette terreur n'a pas d'explication
Je recherche un nouveau but
Je panique sans aucune raison

17861861_1274215525966180_9110385203131535896_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité