Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 mai 2017

Au creux de la vague

On peut contrôler les médias
On peut changer le contexte et la présentation
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui me reçoit à la fin?
Car je recherche un peu de connexion

Alors il faut tout nettoyer
Alors il faut tout nettoyer
Je recherche la paix
Je recherche la paix au creux de la vague

Je veux les groupes que j'aime écouter
Car ils définissent ma génération
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui me reçoit à la fin?
Je suis prête à prendre une direction

Un jour nouveau même si l'art est mort
Il n'y a rien d'original dans le mainstream
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui me reçoit à la fin?
On peut s'en aller avant que ça arrive

18010653_1344004669009075_7562170641379681611_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité