Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
14 mai 2017

Amour inconditionnel

Je marche dans la rue et j'entends les sirènes
J'ai encore le goût de ta peau
Ce corps bourré d'hormones
Je m'allume une autre cigarette
Un autre verre de whisky

Même si l'amour est inconditionnel
Ce n'est pas assez pour me sauver

Une pauvre chanson d'amour pour décrire ma dépression
Je connais ce sentiment, c'est le seul que je connais vraiment
Je suis comme en prison, je regarde du catch à la télé
Qu'est-ce qui te fait croire que la mort sera différente?

Ne t'inquiètes pas, si je me suicide, les vautours boufferont mes os
Je dois digérer l'éternel pour ne pas me perdre dans l'éphemère
Tout notre future n'est qu'un cauchemar sans fin
Si je bois trop de café, cette nuit sera plus longue

18300881_1358120154264193_7047715746569565275_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité