Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
14 mai 2017

Mon amie

Je me fous des lendemains car je serai morte
Quelqu'un se souviendra de moi? Je laisserai une trace?
Moi je me souviens encore d'elle chaque fois qu'elle dormait dans mon lit
Elle se maquillait et se lavait les cheveux
Je me souviens comment on s'est rencontré

Comment n'ai-je pas deviné?
Elle était amoureuse de ce gars avec une casquette
Putain, elle me manque, mon amie

On était là, devant un corps six pieds sous terre
Je n'aimais vraiment pas entendre ce prêtre
Je sais que ça va la hanter
Il y a des fantômes même jusqu'à son lit
Quand tu meurs, on ne se souvient pas de qui tu étais

Tes mains tellement froides
Tes lèvres tellement froides
Ton coeur tellement froid
Tes baisers si froids

18359311_1844349752478553_1196424817178923261_o

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité