Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
22 mai 2017

Plus rien à dire

Je n'ai toujours vécu que des histoires tragiques
Je suis déchirée et tout le monde s'en fout
Je n'ai jamais eu l'approbation de personne autour de moi
La vie n'est qu'une torture et j'ai déjà trop donné

Je plonge dans la rivière pour me noyer
N'essayez pas de me remonter

Il est au dessus de la plaine
Le Diable a pris toute ma raison
Je n'ai plus rien à dire
Je danse en haut de la plaine
Le plaisir a pris ma raison
Je n'ai plus rien à dire

Je suis le genre de fille qui pourrait croire sans peine
Que les Aliens sont parmi nous
Je suis en train de saliver, je suis en train de transpirer
J'ai la tête qui explose, trop de complication
Je suis même hors de moi-même
Tu ne vois donc pas toute cette eau qui monte?
On va finir par tous se noyer

Plus de place pour la raison
Il ne reste plus rien
Je ne resterai pas dans l'histoire, pas de raison
Il n'y a aucune raison

18486217_1363693287040213_6684082119481643246_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité