Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
25 mai 2017

Le Rois des cons

Tu crois pouvoir me cracher au visage?
Toi, tu crois pouvoir m'accuser de haine?
Donc regarde-moi, je ne suis pas comme toi
Et je préfère rester derrière

Je ne veux pas être comme vous
Je ne suis pas le Roi des cons
Vous êtes tellement exploités
Par votre Roi des cons

Je ne pourrai jamais être comme vous
Je ne veux pas du Roi des cons
L'aveugle qui guide les aveugles
C'est un chemin maudit!

Tu te sens mal lorsque tu es dans la masse
Tu ne peux que voir que leur culs qui s'amassent
Il faut toujours croire en ce que tu crois
Ils disent que je suis folle et j'en suis fière

18581644_1370824582993750_2389817492021353539_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité