Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
25 mai 2017

Tous unis

Je suis là, à un tournant de ma vie
Il y a trop de chemins, je ne sais pas quel est le bon
Je n'ai pas envie de garder tout ça pour moi
Je ferme les yeux et je vais vivre juste aujourd'hui

Je suis vivante!

Je vais vivre cette vie de folie
Contre le mur, on ne ment pas
Ce n'est pas de ta faute mais je ne joue pas
On s'en bat les couilles car nous sommes tous unis

La vie c'est pour ceux qui aiment faire des plans
C'est dur de retrouver un équilibre mental
Je retrouve le flambeau et j'ai envie de le passer
Tuer les démons, toute cette merde et ne plus jouer à ce jeu

18620129_1370824099660465_729043866528414429_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité