Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
3 juin 2017

Choquer les saints

Quand les lumières s'éteignent, je me sens revivre
Je rêve encore de l'amour qui semble disparu
Quand la nuit fait suite à une journée d'enfer
J'attends que les ténèbres enlèvent la haine en moi

Je regarde la Lune
La pluie tombe, les anges meurent
Je me jette dans les flammes

Ce soir les anges tombent du ciel
Le Paradis est trop loin
Il faut changer le monde
On peut être ce qu'on veut
Demain ce sera fini
On va choquer les saints

Tu as peur de te perdre dans les vagues
C'est un cirque de folie
Tu nous fais ta parade
Je tourne en rond encore
Je ressemble à une roue
Tu attends ta rédemption devant cette mer furieuse

Il faut effacer tes péchés
Prie pour nous et les anges
Nous prenons trop de place

18671119_1373093116100230_3216809735233819927_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité