Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
24 juin 2017

Est-ce que tu es fou toi aussi?

Est-ce que tu es fou toi aussi?
Tu sais que tu n'es pas obligé
Prendre une balle, l'avaler
Jusqu'à ce que tu deviennes rouge

Est-ce que tu es fou toi aussi?
On peut t'enculer par combien de trous?
Tu fais partie de ma cible
Et je peux chanter encore

Il y a des milliers de manière de l'être
Je l'ai vu quand j'étais au Japon
En Finlande et en Australie
Il y en a sûrement en Amérique
Là où ils font tous du rodéo

Est-ce que tu es fou toi aussi?
Je sais que je peux toujours rêver
C'est toi qui prend le rouge à lèvres
Et qui crie comme un babouin

Est-ce que tu es fou toi aussi?
Je sais bien que je peux toujours attendre
Je vais prendre une bonne douche
Tu sais que c'est tout ce que je veux faire
Laisse mes yeux te dévorer

18835832_1381238628619012_4027275725326807335_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité