Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
26 juillet 2017

L'amour sauvage

"Quel cadeau des Dieux!"
C'est ce que j'ai pensé en revenant
Et me revoilà ici
Drôle d'atterissage

Je vais faire ce qu'il faut pour atteindre mon but
Je suis prête à sauver le monde et puis tout faire trembler

Je vais retrouver ma liberté

J'aime tellement l'amour sauvage
Je vais sauver ton âme, tu es à moi
J'aime tellement l'amour sauvage
Il y en a tellement qui ne veulent pas être sauvées
Toi, je vais te sauver malgré tout
Ce soir, l'amour sauvage viendra te mordre dans le cou

Être ou ne pas être un Dieu sur sa moto
C'est le génie du Rock qui va gonfler tes roues

Je me suis brisé les os ce soir
Mais ça ne sauvera pas le monde de sa monotonie

J'en dit beaucoup, j'en ai trop dit
Et je vais le payer un jour

19399182_1397188273690714_6738428339348387216_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité