Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
26 juillet 2017

Seule avec moi-même

J'essaye tellement de regarder ces anciennes photos de moi
Ils ne savent pas à quel point j'ai dû changer
Pour être ici, encore

Je dis ces mots mais c'est comme si je ne les comprenais pas
Et je suis fière lorsque je vois
Ce que je suis devenue maintenant

Je suis seule avec moi-même

Il y a tellement de choses que je dis chaque fois que je suis toute seule
C'est bizarre mais je ne peux pas les dire devant vous
Pas maintenant, pas tout de suite

Je marche seule dans cette rue et je repense à mes espoirs
Et ça prendrait bien trop de temps de vous expliquer
Ce qu'il y a au fond de moi

Je regarde cette rue qui sombre dans la nuit
Je regarde ces anges que je commence à reconnaître
Cette route faite de mots que je n'arrive pas à dire

Je ne sais pas où je vais
Mais je n'attends pas le pardon
Peu importe à quel point je prie, je n'ai plus de direction
Je suis rejetée, je cours mais je ne bouge pas

19989360_154437978448767_3797318204669525373_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité