Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
26 juillet 2017

Une seule vie

Ma Maman m'a dit tellement de choses
A propos de la vie
Elle m'a dit que c'était facile
La vie est ce qu'on en fait
Elle m'a dit que je serai forte
Qu'elle serait fière de moi
Car je ne peux pas faire mieux
Et j'apprends bien ce qu'on me dit

Nous n'avons qu'une seule vie
On peut chercher loin
Et si on ne sait pas comment vivre
Le monde sera sans pitié

Non, je ne veux pas être maudite
Je ne veux pas être méchante
Mais je ne suis pas comme vous
Ce n'est pas de ma faute
Je ne veux pas de déshonneur
Je ne veux pas mourir dans la honte

Même mes grands parents
M'ont dit ce que je devais faire
Comment être en société
Comment me faire voir
On m'a dit "toujours les bonnes manières"
Et ne dit pas de gros mots
Mais si jamais quelqu'un te fait chier
Tu devras lui casser la gueule

Une chose est bien certaine
J'ai reçu tellement d'amour
Ma famille aime l'intégrité
Et ça coule dans mes veines

Même maintenant que je suis plus vieille
Je me souviens de ce qu'ils disaient
Je sais bien qu'ils ont raison
Alors je le garde en moi
Je ne cherche pas à faire du mal
Pas de sentiment de revanche
Crois-moi, je fais bien de mon mieux
Alors que puis-je faire de plus?

20376205_1431064570303084_6574714822394419911_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité