Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
27 juillet 2017

C'est le moment

Tu ferais mieux de rester la
Il faut que tu arrives à comprendre
Tu cherches la paix ou une forme d'immortalité
Tu ne comprends vraiment pas?
Tu vas encore saigner
Tu peux être riche mais ça ne veux rien dire pour moi
Alors tu peux bien rire, d'autres l'ont fait avant toi
Mais maintenant ils sont morts
Ils ne rigoleront plus jamais

C'est notre moment, tu es à nous
Tu es dans le déni
Appelle ton Dieu, qui ne t'entend même pas
Il n'est pas ici
C'est le moment

Tu ne devrais pas bouger
Bois un verre, prends tes cachets
Tu n'es pas si loin des pendus
Autour de toi
Tu ne comprends pas
Tu nous appartiens
Tu n'es pas innocent
Moi je ne suis pas d'accord
On a le sourire, tout le monde sourit ici
Pas pour longtemps, ça va se terminer dans les larmes

C'est notre moment, c'est notre chance
Tu vas voir la lumière
Appelle ton Dieu qui s'en fout complètement
Il n'est pas ici

Tu vas t'en mordre les doigts
Concentre toi sur autre chose
Tu n'es qu'à un pas de ce qui te fera tomber plus bas
Tu ne le reconnais pas?
La peur de la torture dans tes yeux
Tu penses que je ne te connais pas
Tout ça n'est qu'un déguisement
Alors va pleurer et puis sois bien gentil
Moi je reste sourde, je préfère te regarder

Les cris deviennent forts et les larmes coulent
Tu as perdu la guerre
Appelle ton Dieu qui se fout de ta gueule
Il n'est pas ici
Mais tu l'appelles encore une fois
Pense à un monde meilleur
Appelle ton Dieu qui te laisse avec nous
Tu es coupable

20292878_1432988493444025_2833381123562927681_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité