Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
31 juillet 2017

Tu vas dégager

Tu ne me connais pas mais moi je te connais
Tu essayes de te foutre de moi, tu essayes de me rendre folle
Tu peux bien rouler autour de moi, ça ne me fait rien
Mais un jour je vais me venger de tous tes mensonges

Je vais me foutre de ta gueule aussi
Je fais te faire la misère, que tu fermes ta gueule
Je vais te dire des horreurs, je vais te faire pleurer
Quand tu sauras la vérité, tu vas dégager

Je sais bien ton passé et je connais les noms
Tu as essayé de le cacher mais ce n'est pas facile
J'ai parcouru la ville et puis toutes ses routes
Ne me dis pas que tu es désolée, je vais te faire perdre

Ça va être triste pour toi bientôt
Ta vie sera un désastre, la roue va tourner
Je vais faire quelque chose de toi et tu sais bien pourquoi
Ça ne va pas prendre bien longtemps, tu vas dégager

Tu ne sais même pas ce qui se passe dans le monde
Je vais te donner une leçon et je le pense vraiment
Tu me dis que tu m'aimes mais je ne suis rien qu'une victime
Alors prends une balle, bouffe tes morts, je vais t'apprendre la vie

20245586_1430133997062808_9139850614679841897_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité