Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
31 juillet 2017

Machine de guerre

Je recherche la réponse
Et je recherche le chemin
J'ai juste envie de rester normale

Je recherche la paix de l'esprit
Dis-moi ce que je dois faire
Je voudrais effacer la douleur

Tout le monde parle
Le silence est le maître
Plus aucun cris
Aujourd'hui
Je comprends ce qu'on a fait
Machine de guerre

Je regarde cette personne qui prétend être mon amie
Je voudrais que quelqu'un soit coupable

Perdue dans le désert
J'ai failli perdre l'esprit
Je voudrais tant partager la honte

Le ciel est blanc
Et tout le monde devient aveugle
On a rien vu
Tant de lumière et tout s'est arrêté

J'aimerais juste que quelqu'un en ait quelque chose à foutre
Car ceux que je vois c'est tous les mêmes

Le ciel est rouge et tout le monde est aveugle
On dirait bien
La science le sait
Ça ne fait pas que du bien

20431449_1436591143083760_5646702868681771145_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité