Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
2 août 2017

Je vais te faire saigner

Tu marches dans la rue et tu es en train de trembler
Tu regardes derrière toi
Tu te fatigues pour rien car ça ne te sauvera pas
Il fait tellement froid

Tu ferais mieux de te rendre maintenant, montre moi tes mains
Dis moi un mot gentil, essaye de m'attraper
Regarde moi bien en face, dis moi ce que tu veux
Laisse moi venir, je vais te faire saigner

Tu cours dans la rue, tu veux calmer tes nerfs
Tout le monde va crier
Tu connais le code, tu ne vas pas te défiler
Tu es en train de rêver

Tu ferais mieux de te rendre et montrer ton visage
Tu es comme Judas, tu es la pire des races
Tu faisais bien confiance à ta destinée
Laisse moi venir, je vais te faire saigner

Tu perds l'esprit, toute ta vie va changer
Regarde bien derrière toi
Pourquoi tu as peur? Personne ne peut le dire
La meute est derrière toi

Tu ferais mieux de quitter la ville, tu n'as rien à perdre
Personne autour de toi, tu es le seul coupable
C'est maintenant le coup de grâce, le travail est fini
Bouffe tes morts et la poussière, je vais te faire saigner

Tout ce que le gens veulent c'est du sang et des larmes
Les gens sont tous les mêmes, ils te saignent à blanc
J'aiguise mon couteau pour te le planter dans le coeur
Regarde bien, regarde-moi, je vais te faire saigner

20431435_1203724256440806_742875942871852950_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité