Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
7 août 2017

Ta peau contre ma peau

Tu es tellement divine
Ta peau contre ma peau
Je suis en pleine déprime
Comme un coup de couteau
Je ne nage pas, je coule
Je me perds dans les vagues
J'irai écrire ton nom
Sur chacune de ces plages

Les soupirs sont faciles
Ta peau contre ma peau
Après tu m'assassines et je meurs dans les flots
Je ne nage pas, je coule
Je me perds dans les vagues
Je vais oublier ton nom
Et mourir sur la plage

Tu m'as dit "A demain"
Ta peau contre ma peau
Un sourire de dédain
Et je courbe le dos
Je ne nage pas, je coule
Je me perds dans les vagues
Je vais oublier ton corps
Peut être tourner la page

Tu ne reviendras jamais
Ta peau contre ma peau
Un revers de la main
Se dire qu'il est trop tôt

20476481_1438958119513729_3008132614463276932_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité