Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
16 août 2017

Tendresse

Il est si sublime ton corps
Alors moi, je déprime
Les anges m'ont oublié
Pourtant je pardonne

Je sors les crocs
Et le matin je crache
Je n'ai plus de héros
Je ne peux plus briser la glace

Je suis invincible
Je suis bien décidée
Je suis devenue lucide
Ils tombent tous à mes pieds

Tendresse
Pour tout le monde, sauf moi

Je suis clouée sur la croix
Je vais écourter ce récit
Et je les regarde tourner
Pourtant je pardonne

Sublime est la forme de tes lèvres
Le néant me fait un signe
Et les ténèbres sont là
Pourtant je pardonne

Je suis si haut
Loin des arbres
Sans toucher
Je regarde mon drapeau
Que les fous ont brûlé

20638217_1443740569035484_722635528724308469_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité