Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
20 décembre 2015

Dans les flammes

Ce n'est qu'un film, le dernier acte n'est que de la misère
On va violer les femmes loups garous
Dieu va nous pisser dessus
On va mourir seules
Même si tu es dans mes bras
Tu peux arracher mes os
Me tuer chaque fois que je pense à toi
Je veux prendre chaque chose
Je ne suis pas assez bien pour que tu me regardes

C'est mieux de s'occuper de ce qui disparait
Il n'y a pas beaucoup de risque

Si tu veux toucher le fond
N'ai pas peur de m'emmener avec toi
Je ne répondrai pas
Des coeurs brisés en enfer
Essayant de nous briser

Ce n'est pas une blague, je ne vais pas changer de nom
Tout le monde est là
Tout le monde a tué quelqu'un en secret
Il n'y a personne de plus sale que moi
Il n'y a personne avec un pantalon rouge sang

995769_1622750624638468_4734618874628689343_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité