Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 décembre 2015

15 Janvier

Si tu peux m'entendre ne fais pas comme si je n'existais pas
Hier encore je pensais que j'étais vouée à mourir le jour de mon anniversaire
Je n'ai pas besoin de toi, je le répète encore
Ça ne veut pas dire que je n'ai besoin de personne
S' il y a des gens avec une âme, je sais bien qu'ils ne me laisseront pas

Si tu ne sais pas ce qu'est l'éternité
Je vais te montrer ce qu'on peut ressentir

Cette fois je n'hésiterai pas à tuer pour ce en quoi je crois

J'ai bien compris que je n'étais pas morte
Mais j'ai toujours besoin de quelqu'un pour me sauver
Alors laissez-moi mourir
Mais personne n'aura le cran de me tuer

Je te laisse entrer
Je ne suis pas satisfaite, j'ai encore perdu

1003238_998229480216048_4631038427022281770_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rolalalalalala..... ça me parle tellement tu n'imagines pas....
Répondre
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité