Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
22 décembre 2015

L'enfant terrible

La sacrifice est vain
Je dois mourir pour renaître
Je peux le refaire
Briser mon coeur
Et brûler mon âme
Je suis tellement torturée
Avec tous ces putains de mots

Tu ne sais pas que je suis toujours là
Je ne suis qu'une mortelle comme chacun de vous

Il n'y a plus rien à tuer
Je suis l'enfant terrible
Voir les animaux mourir
Le SIDA va tremper dans le vin

Le Christ le sait
Il l'a dit à la Radio
Il faut attendre un milliers d'années
Mais nous sommes tellement loin
Mourir en écoutant Brigitte Bardot
On ne pensait pas qu'une croix
Serait aussi lourde à porter

Alors reprends donc ta Bible
Car je ne veux pas lire ce qu'il y a dedans
Je risque de me couper la langue
Les pages sont déchirées
C'est plus simple de le dire
Mais ça me choque d'entendre ces histoires

12345608_549919695158247_2352938152769811214_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité