Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
22 décembre 2015

Je ne m'engage pas

Je peux regarder toute cette foule commettre une erreur
Le soleil ne brille plus et j'ai tellement froid
Mon coeur est tombé en morceaux, j'essaye de le recoller
Mais je ne le reconnais plus

Je vais me trancher la gorge
Je dirai "Je suis désolée"
Je ne suis qu'une idiote
Je ne sais pas pardonner

Je le regrette
Je ne m'excuse pas

Je ne m'engage pas

Tu es près de moi, contre moi
La seule chose qui dure c'est la haine

J'oublie ce que je vois
J'oublie tout le lendemain
Pour tout ce que ça vaut
Je vais me couper en deux

Un jolie flingue
Qui va faire un beau trou
Comme un message d'erreur
Sur ta putain de gueule

Je suis la pire
Et tout le monde le sait
C'est toi qui décide de vivre
Ou tu laisses quelqu'un décider pour toi

12375957_549919755158241_5724593832245598660_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité