Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
9 janvier 2016

Le monde touche à sa fin

Je regarde les infos
Ça me rend malade
Des meurtres, de la politique
Ça nous fait souffrir
Ce n'est que des conneries
Le monde touche à sa fin
Tu peux bien prier
Et tomber à genoux
Que Dieu ait pitié
Et épargne nos âmes

Quand je regarde la télé
Qu'est-ce que je peux voir?
Du sexe, de la haine, de la violence
Je vais prendre un pistolet
Me le foutre dans la gorge
Le monde touche à sa fin

Tu ne peux rien acheter
Tu ne peux rien payer
Tu donnes tout au Gouvernement
Tu ne gagnes rien, même pas ton avenir

J'en ai assez de l'hypocrisie
J'en ai assez de ces bureaucrates
Tu ne peux pas réussir à fuir tout ça
Tu devrais ouvrir les yeux

Tu peux ignorer ce que tu ne vois pas
Tu peux croire les mensonges

Pas de pitié pour les faibles
Ils ne te lâcheront plus
Tu peux attendre
Tu es le prochain
On sera heureux
Quand ce sera fini

J'en ai assez de l'hypocrisie
J'en ai assez de ces bureaucrates
Ils ne pensent qu'à déclarer la guerre
C'est une honte!

21610_758774820922869_4865640043424783099_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité