Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
9 janvier 2016

Je reste dans ma chambre

Silence, j'ai juste envie de dormir
J'ai peur de toutes leurs questions
Je n'ai pas les réponses
Silence, laissez dormir mon esprit
Que les vôtres se taisent!

Je suis seule dans un monde
Avec plein de gens
Je reste dans ma chambre
Je vis dans mes rêves, je vais mal, je suis mal
Je reste dans ma chambre
Que personne ne vienne, je crie en silence
Je voudrais dormir

Silence, que les mots ne sortent pas de vos bouches
J'ai peur que quelqu'un
Entende ce que je pense
Silence, je n'entends plus ce que vous dites
Car je m'éloigne de vous

12400614_1751581138398419_83971049366816977_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité