Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
18 janvier 2016

La bataille finale

Brise moi en morceaux
Sans même me dire un mot
Et tout d'un coup les lendemains
Seront effacés
Car je n'ai aucune raison
Et tu n'as pas le temps
On va continuer d'attendre
Pour ne pas se trouver

Je regarde l'horizon
La lumière est si vive
Les ombres vont s'effacer
Tout comme les cicatrices
Lorsqu'on dit que c'est pour toujours
C'est là qu'on disparaît
On va rester jusqu'au bout
De la bataille finale

Tout ce que je voulais
C'est garder tes secrets
Tout ce que tu voulais
C'est ne pas me parler
Car je pourrais pardonner
Malgré tous tes mensonges
On va continuer d'attendre
Ce qu'on a laissé derrière

12548833_989832471080928_145336427017724811_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité