Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 janvier 2016

Etoile filante

Ce soir
Je fonce dans le mur
Le soleil me brûle
Les armes retentissent
C'en est presque drôle
Lorqu'ils m'ont dit
Que je devais partir
Ça ne me faisait pas peur
Je n'ai jamais eu peur
Mais je ne savais pas

Ce soir
J'attends qu'on me réponde
Les mains dans les flammes
Une étoile filante
Entre vous et moi
Et me voilà
Comme revenue des morts
Votre haine m'appelle
Ce drapeau qui brûle
Mais je ne savais pas

Un jour de plus
La vérité
Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait
On va se venger
Reprendre nos vies
Faire face au mal
Ils vont nous rendre ce qu'ils nous ont prit

Je ne suis pas une froussarde
Je n'ai pas peur du sang
Je peux plonger dans la mer
Et puis me perdre dans les vagues
Je n'ai pas besoin d'un leader
Je peux me gérer toute seule
Pas de tentation
Aveuglée par la haine
Ils sont au bout de mon flingue
J'attends le signal
Ils ne le verront pas arriver
Ils vont courir dans les flammes
Ils veulent nous intimider
On ne peut plus ignorer
Mais quand il faudra répondre
Ce sera mon tour

Un jour de plus
C'est tellement vrai
On va se venger
Reprendre nos vies
Ce n'est pas trop tard
Ils vont nous rendre ce qu'ils nous ont prit

10410220_1051070051576925_2749102376816600479_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité