Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 janvier 2016

Infectée

Je viens de l'enfer
Du plus profond de la terre
Vermine, immondice
Tout ce que je mérite c'est la torture
Damnée, maudite
Répandre toute ma haine
Je ne fais plus semblant
Détruire ce qui me fait envie

Tu as lâché la bête
La haine que je vous inflige
Tellement de tourment
J'attends le jugement final
Dans la tempête
Il n'y a aucun retour
C'est toi le déchet
Je vais tous vous tuer

Infectée
Aucune pitié
Je suis tellement dérangée

Je tombe et je brûle
Je sais que l'éxecution est pour bientôt
Corruption dans mes veines
Et détruire tous ces mensonges

Si personne ne bouge, personne ne sera blessé

12507212_895246250583478_3408374201797940991_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité