Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
26 février 2016

Folie du 21ème siècle

Nos enfants ont étés élevés dans le bordel
De pauvres enfants qui n'ont pas de modèles
Le meilleur c'est celui qui court le plus vite
Notre ville ne voit jamais le soleil se lever

Cette génération est foutue
Je ne pensais pas que les héros étaient ridicules

Folie du 21ème siècle
On est perdus, on ne nous retrouvera pas
Je pense qu'on a tous perdu l'esprit
De n'avoir rien apprit du 20ème siècle

Je suis faite de poison et de sang
Cette condamnation je ne la comprends pas

Les jeux vidéos dans ces tours tellement hautes
Pas en sécurité, on va tous mourir

Nous faisons partis de la classe supérieur
Celle qui a appris l'humilité
Cette génération est sur le déclin
A cause de ces bâtards des années 2000

Je n'ai pas de nom
Je suis juste une enfant
Née en plein mois de Janvier
A mon époque, on avait des héros
Qui se battaient jusqu'à la mort

J'aime ma nation, j'en serai toujours fière
Je doute tellement de l'avenir

Des cicatrices te racontent le passé
C'est tout ce que je possède

Je ravale ma fierté et je vais te choquer
J'ai gardé mon coeur et mon âme
Je t'ai montré ce doigt et craché au visage
Car tu ne peux pas me contrôler

Je suis au bord du gouffre et j'ai gâché la fête
J'ai laissé des fleurs sur la tombe
Je reste dans ma chambre et puis j'attends mon tour
Je sais que je dois être jugée

La liberté
Nous sommes libres d'obéir
C'est cette chanson que je chante
Ne déborde pas

Mais rêve, ma belle France, tu rêves
Moi je ne dors plus
Les lumières sont trop fortes
Mais crie, ma belle France, tu cries
Je ne crois pas ce que je vois
Les héros sont morts?

12745616_572804776201433_4599312967387837786_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité