Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
27 février 2016

Vaincre l'ennemi

Je vais vaincre mes ennemis
Je dois vaincre mes ennemis
Je vais réussi à vaincre mes ennemis

Ma violence, mon énergie
Je suis contre l'ennemi

Je rentre dans une rage folle
Maintenant mon choix est fait
Je suis révoltée, je refuse d'obéir

Faire tomber toutes les statues
Contre la majorité
Nous allons brûler tous ceux qui nous contrôlent

Ne pas se réduire au silence
Car c'est l'état d'urgence
Alors dompte les démons de ton âme

Nous n'avons plus le choix
Nous allons verser le sang
Il ne faut pas qu'il éclabousse tes yeux

10334402_573198309495413_4698456314221996596_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité