Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
27 février 2016

Lobotomie

Rêver
Je ne fais que rêver
De cette jolie campagne
Où je retrouve ma famille

Chanter
Je ne fais que chanter
Et la pluie va effacer
Tous mes souvenirs

Mourir
Ça je peux m'en souvenir
Coeur noyé dans la misère
Et dans l'essence en feu

Sourire
Personne ne peut sourire
Les chansons d'antan
Sont toutes rangées dans le grenier

Je ne veux pas de cette lobotomie
Chants chrétiens et prières si vides
Mon amour reste dans mon esprit
Et ce jusqu'à la fin des temps

J'en ai assez d'être malade
Je vais enlever les pierres du murs
Et le ciel va s'écrouler
Mes rêves brisés sur le sol

Histoires chrétiennes
C'est ce qu'ils nous vendent
Ce n'est rien que pour nous contrôler
Il faut apprendre à oublier
Grâce à l'acool et à la drogue

Je vais très bien
Je suis juste bourrée
Je ne peux même plus me mettre debout
Je suis maudite, je suis foutue
Je ne peux pas aimer car je suis une merde

Les réfugiés
Nous sommes les réfugiés
La réalité est tellement brutale
C'est la liberté d'avancer

12234914_573199136161997_806908369255424620_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité