Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
27 février 2016

Petite fille

Petite fille
Ne t'approche pas trop de la falaise
Tu regardes le soleil en face
Il te fait mal aux yeux
Toute ta jeunesse
Ne sera faite que de mensonges

Les cicatrices sur ma peau
Prouvent à quel point j'ai essayé
Fais ta prière, allume un cierge
La guerre va commencer
Tu peux entendre le bruit des flingues
C'est tout ce que j'attendais

Petite fille
Tu t'approches de la falaise
On s'est battues pour nos vies
Et pour cet amour impossible

Petite fille, va t'en, chère petite fille
Tu écris ton nom en gros sur les murs de l'école
Briser les vitres encore pour libérer ton esprit
Je peux entendre la foule s'approcher

Petite fille, où es-tu petite fille?
Dans ta maison, tu prends de l'alcool et des médicaments
Tu t'allonges dans ce lit qui surplombe les décombres
Ta jeunesse est tombée en poussière

Elle poursuit son chemin dans la neige
Jusqu'à ce que l'hiver se termine
Elle est si pure parmi les pécheurs
Et elle est tombée dans la drogue
Je ne veux pas voir disparaître l'éclat

Petite fille, où es-tu petite fille?
Ne perd pas espoir, tu dois garder ton innocence
Fuis la tempête et ne pense plus au mois de septembre
Les murs finiront par tomber

Petite fille, va t'en, chère petite fille
Ne laisse pas ton esprit se noyer dans un coeur brisé
Cette saison on va s'en souvenir pour toujours
Ne laisse pas les canons tirer

Donc petite fille
Il faut envoyer ce message quit à traverser toute la nuit
Petite fille, cet amour impossible
Tu peux me raconter ta vie

10384929_573244649490779_8771709009663735399_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité