Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
28 février 2016

Arrachez-moi le coeur

Il faut me foutre au bûcher
Je suis une impie
Mais je me sens supérieure
Pour moi, je suis le seul Dieu
Je vis au jour le jour
Appelez les démons
Dieu est miséricorde
Pourtant il les fera payer

Je suis une meurtrière
J'aime le sang
Mélange d'amour et de haine
Toutes ces choses nous divisent
Les vertueux, les pécheurs
L'appel de la forêt
Mort à toutes les femmes
A la fin de la prière

La vengeance, douce vengeance
Le coup parti dans la nuit
C'est le feu de notre désir
Une balle dans la tête de tous ces foutus parasites

Je suis la rabat joie venue de Paris
Je bois pour ne plus souffrir
Je cache mes faiblesses
Avec l'amour
Suivez le Capitaine
Tuer l'amour parfait dont tu as tellement rêvé

Il faut courir plus vite
Que les bombes qui volent
Jusque chez nous
Tu pensais que c'était écrit
Tu ferais mieux d'oublier
Arrachez-moi le coeur
Je vais te renvoyer à l'endroit où tu devrais être

Le leader du cortège
C'est le fossoyeur
Maintenant je vais partir
Arrachez-moi le coeur
C'est le début
Du massacre de la Saint Valentin
Il faut tous les gazer
Mort à tout le monde
A la fin de la prière

943974_573504102798167_7503843721935445835_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité