Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
28 février 2016

La rebelle qui a volé mon coeur

Elle se maquille le matin
Comme elle fait des graffitis sur les murs le soir
Elle lit des bouquins sur les conspirations toute la journée
Elle est paranoïaque, pense que la race humaine est en voie d'extinction
Elle est est unique en son genre
C'est la rebelle qui a volé mon coeur

Elle porte un manteau de cuir
Elle pense qu'il va la protéger de l'hiver
Elle fait de la moto, c'est une fugitive de la connerie de masse
Toujours en colère, on ne veut jamais l'inviter à dîner
Elle sait bien comment survivre
Elle ne fait pas parti de la bourgeoisie

Elle veut toujours fuir les établissements les plus décorés
Elle n'est pas conciliante, c'est la rebelle qui a volé mon coeur

Elle collectionne les vinyles
N'aime que les chansons qui parlent de destruction
Elle est encore pire que ces criminels qui brisent les règles
Elle sera la première à détruire ce qui fait la civilisation
Une guerre sans fin
C'est une guerrière qui n'a pas de cause
C'est une tempête
Qui aime tant semer la dévastation
C'est un véritable désastre
C'est la rebelle qui a volé mon coeur

10626482_573565626125348_4780340898700182974_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité