Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
30 mars 2016

J'attends la nuit

Je n'en ai rien à foutre de ma santé mentale
Je laisse ma réputation telle qu'elle parait être

Je n'aime pas les règles, ça fait parti du jeu
Je peux entendre ces murmures prononcer mon nom

Je vais m'envoler, je suis prête à mourir
Je vois les anges dans le ciel
Les démons les suivre de près
Tiens ta langue pour commencer
Tes prières devraient s'arrêter
Je vais m'envoler, je suis prête à mourir
Redresse-moi, laisse-moi partir
Ferme ta gueule, tu me fais vomir
Ferme les yeux, ouvre les oreilles
Juste un mot de plus

J'attends la nuit

Une barrière électrique, il faut fuir sans se retourner
Je ne veux pas rester à terre
Toute cette action n'est pas bonne pour moi
C'est une addiction, fais ce que tu veux

10644560_1657402674506596_3488606830144245301_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité