Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
30 mars 2016

Ils veulent ton âme

Je passe tous mes week-end cachée dans mon lit
Justifier toutes ces questions qui restent sans réponse
La morsure de la vipère qui rampe sur le sol
Je crie en haut de la colline pour que tout le monde le sache
En bas, la chambre de l'enfer
Si bas que je ne sais même plus
Succomber à la tentation
Que tout le monde le sache

Il n'y a rien que des menteurs
C'est une vraie catastrophe
Tu es seul contre tous
Ils veulent ton âme
Tu es en train de perdre le contrôle
Là où ils n'osent aller

Toutes tes bonnes résolutions n'ont pas durées longtemps
C'est ton instinct qui te donne envie de regarder les étoiles
Les histoire d'espoir et d'amour, la vipère n'y croit pas
Nous sommes tous remplaçables, tous voués à disparaître

Le pardon dans les airs s'envole tellement loin
Une vie faite seulement d'excuses ne dure pas longtemps
Le pardon dans les airs, ne rempli pas le vide
Une vie faite d'excuses données
Ils voudront toujours ton âme

11204442_1660204837559713_5845308890699057510_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité