Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
3 avril 2016

Plein de cicatrices

Je vais courir pour saisir ma chance
Ne pas laisser tout disparaître
J'execute la danse du Diable
Je crie pour qu'on me sorte d'ici
Je me sens toujours prisonnière
Je ne veux plus rester envie
Donc voila ma chance, la danse du Diable
Et un coup de pied en plein ventre

La première dehors, des cornes sur la tête
Première bagarre que je gagne

Tu n'attendais pas ça de la Parisienne
Qui frappe bien plus fort que tu le pensais
T'enlever la peau, la dévorer
Plein de cicatrices

Les cris me réveillent la nuit
Je n'arrive plus à fermer l'oeil
Maintenant je te frappe au milieu de la nuit
Je ne vais pas cligner des yeux
De la viande car j'ai trop faim
Je vais me nourrir pour survivre
Ils hurlent si fort qu'ils poussent les nuages
Plus de contrôle sur leur vie

Tu vois mon cher, il n'y a pas de fin, il n'y a que des lendemains
Je brûle tes espoirs et tu te défonces
Tout ça est trop dur à porter
Je me sens toujours prisonnière, je n'ai aucune chance de survivre
Si conduire plus vite nous maintiens en vie, pendant que le feu brûle
C'est la danse du Diable

12920463_590680004413910_4169527600294433084_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité