Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
3 avril 2016

Me sauver

Je retourne sans cesse ces journées dans mon esprit
Je ne sais pas la vérité, que des mensonges
Mes ailes sont brisées, je les ai perdu dans la bataille
Le futur est incertain, il me paraît hors de vue

Je sais que j'ai l'air bien triste, ils voudraient me tabasser
Pas d'illusion de pureté, d'illusion de sécurité
Dieu ne pourra pas me sauver, je vais t'expliquer pourquoi

Il fait trop noir
Désastre imminent
Personne ne peut me sauver
Tout ça va trop vite

Un sensation de mort, un liquide froid dans mes veines
Désintégration, je préfère rester isolée
L'avenir est brisé, je préfère ne pas en parler
Le futur est incertain, je vais perdre le contrôle

Des signes noirs autour de ton coeur, c'est là que tout a commencé
Ne te cache pas derrière ton âme, il y a trop de trous dedans
Dieu est là pour te punir, tâche de ne pas trop en dire

12931023_590680397747204_5333034066835747660_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité