Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
3 avril 2016

Au revoir

Tu sais comment ça doit être
Il faut que j'apprenne à tuer
La chance a tourné
Quand tu tombes sur le sol
Tu ne peux plus courir
Vivre dans ce monde de fous
Te conduit à l'hystérie
Tu n'as plus de droit
A part celui de te battre
Et c'est le prix à payer
Pour pouvoir vivre en paix

Dis-moi quelque chose, donne moi du temps
Des ailes sur le sol, la scène de crime
Tu n'as pas besoin de me donner de l'argent
Il faut juste que tu puisses hisser le drapeau blanc
Dis-moi quelque chose
Je n'ai plus le temps

Je suis tellement sauvage
Qu'est-ce que tu peux m'apporter?
Il faut que je m'en aille
Je suis tellement pleine de doutes
Je suis comme un chien attaché
Ce n'est pas un monde parfait
Nous sommes sous des rayons x
Perdus dans la nuit
Attendre une morsure
C'est comme ça que ça doit être
Tout doit disparaître

C'est bien comme ça que nous sommes partis, dans cette nuit sombre et froide
C'est un cauchemar, tu ne le savais pas? Il faut se dire au revoir
Tes rêves ne sont qu'illusions, le Diable n'attend plus que toi
C'est un cauchemar, tu ne le savais pas? Il faut se dire au revoir

12936527_590695117745732_4649594501501669167_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité