Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
8 avril 2016

Ca me fait mal

Ça me fait mal, ça me fait souffrir
De me sentir comme étrangère dans ce monde qui va vite
Je voudrais tant trouver une place au soleil
Je vis dans les ténèbres, je reste loin des autres

Ça me fait mal de savoir que je ne suis pas comme les autres parfois

C'est tellement dur de rester sous la pluie
Je suis sur le point de devenir folle, mon coeur saigne tellement
Personne n'entend quand je crie si fort
Je me sens tellement seule dans une pièce remplie

J'attends dans les ombres qu'on me fasse un signe, que la chance me sourisse
J'attends que quelqu'un me tende la main, qui sait ce que je ressens
Quand tu vis dans ce monde tellement froid, être différent est un crime
Alors tu restes là, pendant ce temps là tu souffres

12923097_591044117710832_3005252063503250307_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité